Salut ^^
je viens vers vous pour posé ma candidature.malgré mon faible nombre de pts 19206 (Place 3164 sur 7368)
irl ! 25 ans ! mes passions sont mon amie , la zic , linformatique.
je suis gamers depusi toujours. Je joue a wow et ^possé un compte en uni 40 137396 (Place 767 sur 9774)
bien entendu ce compte n'empiete aps sur l'evolution que je ve donné a celui en uni 15 , j'ai pas mal de temps a consacré a ogames.
J'a ides contact avec raph qui ma conseillé de poser una aply ce qui est fait ^^
les raison pour lesquelle je ve quiter les sg1 ! depuis a peu pre 2 semaines ya un gars qui post des message bidon ds la chand laliance et quand je di bidon c'est vraiment bidon ^^ ce qui provoque des reponse des gros compte ! mais par contre quand une question est posé concernant le jeux proprement di aucune réponse. c'est une maniere de faire a l'aquel je ne pleus pas adhérer.
C'est d'ailleur par respect pour vous que au moment ou je postule chez vous je ne suis plus ds l'ally !
c'est donc pour toutes ses raisons que je postule pour la wing et également sur les conseil de raph ^^
sur ce bon jeux