Bonjours à tous. Je pose aujourd'hui ma candidature (Comment? Le forum candidature c'est pas ici? ^^) Bon, bah je me présente, Dutsy, 15 ans bientôt. Je joue à Ogame depuis pas longtemps. Mais je me demandais si joue pouvais quand même être intégré dans l'ally (donc la wing^^). Je commence donc par The Liste! ^^
- Combien avez vous de points? Bah c'est assez faible, je n'ai que 81 points pour le moment. Mais je progresse au niveau de 5 à 10 points par jour. (oui, ça fait pas longtemps du tout que j'ai commencé^^)
- Qu'elle est votre ancienne alliance?Aucun
- Si vous aviez une ancienne alliance qu'elle est la raison de votre départ?- Pourquoi voulez vous entrez chez les L.o.W?Je trouve l'ambiance sympa (après avoir feuilleté un peu le forum) et j'aspire à être un ange! (mdr)
- Avez vous des relations avec un de nos membres ?Aucune relation, mais je sens que ça ne saurait tarder!
- Quel est votre style de jeu?Bah c'est un peu tôt pour poser la question (j'ai une flotte composée de 2 satellites solaires^^) mais je pense plutôt être mineur. Bon, j'étais déjà sur les RR (royaumes renaissants). Selon mon expérience, je crois que je suis ambidextre. J'ai plutôt tendance à suivre la guilde.
- Etes vous classé dans n'importe quel rubrique (surtout points et flotte) ?Alors... Flotte => pas classé et Points => 3136e
- Quelle est l'importance du nutella et de la bière dans votre vie IRL ? Le nutella j'en mange pas souvent, mais la bière, c'est un peu plus fréquent! ^^
Sinon, je suis un adepte du roleplay et des histoires un peu bizarres^^
Je vous laisse parlementer!