Les Anges de l'immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l'immortel

Ceci est le forum des Anges de l'immortel, nous sommes une alliance ogamienne de l'univers 15.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Dutsy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dutsy

Dutsy


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature de Dutsy Empty
MessageSujet: Candidature de Dutsy   Candidature de Dutsy Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:55

Bonjours à tous. Je pose aujourd'hui ma candidature (Comment? Le forum candidature c'est pas ici? ^^) Bon, bah je me présente, Dutsy, 15 ans bientôt. Je joue à Ogame depuis pas longtemps. Mais je me demandais si joue pouvais quand même être intégré dans l'ally (donc la wing^^). Je commence donc par The Liste! ^^

- Combien avez vous de points?

Bah c'est assez faible, je n'ai que 81 points pour le moment. Mais je progresse au niveau de 5 à 10 points par jour. (oui, ça fait pas longtemps du tout que j'ai commencé^^)

- Qu'elle est votre ancienne alliance?
Aucun

- Si vous aviez une ancienne alliance qu'elle est la raison de votre départ?

- Pourquoi voulez vous entrez chez les L.o.W?
Je trouve l'ambiance sympa (après avoir feuilleté un peu le forum) et j'aspire à être un ange! (mdr)

- Avez vous des relations avec un de nos membres ?
Aucune relation, mais je sens que ça ne saurait tarder!

- Quel est votre style de jeu?
Bah c'est un peu tôt pour poser la question (j'ai une flotte composée de 2 satellites solaires^^) mais je pense plutôt être mineur. Bon, j'étais déjà sur les RR (royaumes renaissants). Selon mon expérience, je crois que je suis ambidextre. J'ai plutôt tendance à suivre la guilde.

- Etes vous classé dans n'importe quel rubrique (surtout points et flotte) ?
Alors... Flotte => pas classé et Points => 3136e

- Quelle est l'importance du nutella et de la bière dans votre vie IRL ? Le nutella j'en mange pas souvent, mais la bière, c'est un peu plus fréquent! ^^


Sinon, je suis un adepte du roleplay et des histoires un peu bizarres^^

Je vous laisse parlementer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Admin
Raph


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2006

Candidature de Dutsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dutsy   Candidature de Dutsy Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:33

et bien je ne vois aucun souci pour que tu intègre la wing.

et t'en fait pas pour l'instant tu gagne 10 points par jours mais apres tu passera a 20 puis a 50 puis a 100 et puis 1000 et puis ..... Very Happy

le tag de la wing c L.A.D.Iw

si tu c pas comment on fait pour intégrer une alliance ingame pose la question sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dutsy

Dutsy


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature de Dutsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dutsy   Candidature de Dutsy Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:05

Okey. Merci à toi Raph. Bon, peut-être que je suis un peu noobs, mais quand même. Je suis noobs mais je me soigne! Very Happy

Sinon, merci de ton encouragement (par rapport aux points)... mais si seulement je gagnais 1000 points par jour! Rolling Eyes Enfin tu l'as dit toi même, un jour ça viendra!
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Admin
Raph


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2006

Candidature de Dutsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dutsy   Candidature de Dutsy Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:07

bin va y pose ta candidature il t'accepteront le plus tot possible.

jté deja donné l'cces au forum comme tu a pu le constater.

des que t'a intégrer la wing envoi moi un mess ingame.

e je t'enverrai des ressources
Revenir en haut Aller en bas
Dutsy

Dutsy


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature de Dutsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dutsy   Candidature de Dutsy Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:16

Okey, sir. C'est super sypathique. Sinon, on travaille un peu le roleplay ici?
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Admin
Raph


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2006

Candidature de Dutsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dutsy   Candidature de Dutsy Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:18

jsuis pas tres bon la dedans mais chacun ca libertée donc si tu le veu fait le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dutsy

Dutsy


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature de Dutsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dutsy   Candidature de Dutsy Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:21

J'oblige personne. Mais je suis très bon diplomate. Donc si y'a un site où y'a besoin de roleplay, je suis partant... Sinon, j'ai aussi des connaissances en Photoshop! Voilà, j'ai postulé pour la Wing.
Revenir en haut Aller en bas
tatawe

tatawe


Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature de Dutsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dutsy   Candidature de Dutsy Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:26

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
batrans




Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature de Dutsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dutsy   Candidature de Dutsy Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:28

bienvenue dans notre alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dutsy

Dutsy


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature de Dutsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dutsy   Candidature de Dutsy Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:00

Merci à vous tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dutsy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dutsy   Candidature de Dutsy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dutsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l'immortel :: Partie publique :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser