Les Anges de l'immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l'immortel

Ceci est le forum des Anges de l'immortel, nous sommes une alliance ogamienne de l'univers 15.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monstroo
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:10

bonjour je m appelle monstro g 63 000 points je suis un ami de aphro on etait dans la meme alliance avant (A.G.E).G quitte l alliance car on etait plus ac nombreux avant et les joueurs ne jouaient plus.
bonne continuation A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Admin
Raph


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:15

Monstoo je voudrais bien t'accepté dans l'alliance mère mais je ne peut pas me le permettre car on demande un minimum de 175.000 points normalement Aphro a été accepté puiskil a plus de points qu'un de nom membres (116.000points). par contre je te propose de rejoindre notre wing tu ne le regrettera pas toute facon vous aurez tjs contact sur le forum et tu découvrira de chouettes membres dans la wing et par la suite dans l'alliance mere!!!

tu nous aidera également a bien faire évoluer la wing!!!

le tag de la wing c: L.A.D.Iw
Revenir en haut Aller en bas
tatawe

tatawe


Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:38

c clair pour l'alliance mère c mort mais tu sera très bien dans la wing. Nous ne pouvons t'accepter car la différence entre le premier de m'alli et le dernier serait vraiment trop forte et notre moyenne de point par membres ne le supporterait pas et pour devenir une alli top 100 il nous faut une bonne moyenne de point par membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l'immortel :: Partie publique :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser