Les Anges de l'immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l'immortel

Ceci est le forum des Anges de l'immortel, nous sommes une alliance ogamienne de l'univers 15.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black Pearl




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2007

c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Empty
MessageSujet: c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement   c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:06

Bien le bonjour, Amis des L.A.D.I

Je viens en vos murs et dans cette section plus particulièrement, car je n'ai pas trouvé dans votre partie externe une section plainte, ou dans le genre

AInsi donc je viens ici dans la section candidature, non pas pour intégré votre alliance, mais pour poser une question

est-il normal que deux de vos membres m'ont menacés?

je venais juste savoir si c'était une pratique courante chez vous

merci de me répondre

Amicalement
Black Pearl
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Admin
Raph


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2006

c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement   c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:28

menacé toi en personne ou t'on ally???

donne moi le nom des membres en question jté ajouté sur msn!!!

on discutera de ca ...

je tien a te signalé qu'on est pas du genre a menacer sans raison
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2007

c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement   c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:54

j'ai été menacé par boubou53 tout d'abord , puis par tatawe

enfin, je me co sur msn, on en parle
Revenir en haut Aller en bas
tatawe

tatawe


Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2006

c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement   c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:25

tu envoie 100 croiseurs sur mon frangin parce qu'il te sonde ( whoua quel menace). Pour moi il est tout a fait normal de sonder toute les planètes aux alentour de chez moi (environ 10 galaxie des 2 coter).

Donc oui je t'ai menacer de repressaille si tu continuait a attaquer mon frangin pour des conneries. Et la je ne t'aurait pas envoyer que des sondes d'espionnages pour voir comment evolue mes voisins.

Ensuite tu ose venir te plaindre pourkoi ne pas avoir repondu a mon message tout simplement.

En tout cas sache que de mon coter pas de probleme tu as retirer tes flotte tu ne craindra plus rien de ma part.

Mais essai seulement de retourner sur les planète de mon frangin et je te degouterait d'ogame. En effet je ne supporte pas que l'on se plaignent a cause de sa propre erreur. Il t'aurait attaquer et bien je n'aurait rien fait car il fallait que tu te venge mais pour 3 sondes d'espionnage qui trainasse faut pas abuser

Voila si tu veut des explication plus appronfondie tu n'as qu'a me contacter ingame
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2007

c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement   c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:46

non non

de un il voulait engager toute votre alliance

Citation :
07-02 20:14:36 boubou53 [3:5:7] Re:(sans objet)Répondre
ba fai retoure de ta flotte sa t evitera moin de probleme dans l avenir
boubou

Citation :
moi :
des problemes?

Citation :
07-02 20:30:44 boubou53 [3:5:7] Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
avec mon alli


de deux , j'ai attaqué car il était rentable

Citation :
07-02 19:42:51 Quartier général Espionnage de lune [3:5:7]

Matières premières sur lune [3:5:7] le 07-02 19:42:51
Métal: 54 Cristal: 36
Deutérium: 231.870 Energie: 0
Flotte
Sonde espionnage 47
Défense
Lanceur de missiles 24 Artillerie laser légère 24
Petit bouclier 1

les 100 croiseurs, c'était pour ne pas avoir à mettre des transports dans ma flotte

enfin pour te citer, Tatawe
Citation :
Pour moi il est tout a fait normal de sonder toute les planètes aux alentour de chez moi (environ 10 galaxie des 2 coter).
pour moi, il est tout a fait normal de raider des gens qui ont des ressources a quai


par contre menacer de représailles car ton frere avait des ressources a quai, et que j'aurai pu lui piquer, je trouve pas ça très fair play

enfin apres, c'est une war game, donc si il ne veut pas se faire attaquer, ben faut ou bien faire gaffe a son fric , ou bien ne pas joué
les attaques font partie du jeu


et pour finir
je n'ai pas fait d'erreur, ou bien en tout cas je ne la vois pas
Revenir en haut Aller en bas
tatawe

tatawe


Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2006

c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement   c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:19

Sache que bien qu'ogame soit un war game un peu de reflexion aide a survivre. Attaquer ces voisins c bien et tout a fait normal. Mais il faut regarder le classement de son alliance car oui si tu ataque un membre LADI il y aura des repressailles.

De plus rien n'empeche d'avoir des alliances entre joueur et quand on touche a mon frangin on s'attaque a moi aussi. D'ou ma réaction.

Je n'irais pas plus loin dans ce pseudo conflit. Mais si je peut te donner un bon conseil fait très attention car j'ai deja vu des proie facile comme mon frangin avoir des pactes avec des très gros et la ba c toi qui devient la proie.


Sur ce bon jeu a toi et médite bien sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2007

c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement   c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:46

moui...

regarde le classement de l'alliance que j'ai fondé, de l'aliance mere, vu que je gere la wing

donc toi aussi regarde l'alliance mere des gens a qui tu fais une menace

donc si vous voulez engager les représailles, je t'en pris

sur ce, moi aussi je m'arrete dans ce pseudo conflit
dit juste a ton frere de planquer un peu mieux son fric, et il n'aura jamais de probleme

t'aurais réagit pareil si j'avais été top 100?^^
juste pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Admin
Raph


Nombre de messages : 422
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2006

c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement   c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:39

moi j'aurais réagis parreil.... allé bon vent
Revenir en haut Aller en bas
tatawe

tatawe


Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2006

c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement   c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:57

J'aurais juste fait jouer mes relation dans l'univers et oui les top 100 me font pas peur. Avec les relation que j'ai je ne craind que le top 10 donc ca va.

Sur ce salut
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 02/07/2007

c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement   c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:07

ok tres bien, donc c'est de l'histoire ancienne

bien le bonsoir a vous tous, Amis de la LADI
et
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
tatawe

tatawe


Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2006

c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement   c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:27

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Admin
Lust


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement   c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:40

lol!

C'est pas la peine de t'emporter comme ca tatawe...
Revenir en haut Aller en bas
https://ladi.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Empty
MessageSujet: Re: c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement   c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l'immortel :: Partie publique :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser