| c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Pearl
| Sujet: c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Lun 2 Juil - 22:06 | |
| Bien le bonjour, Amis des L.A.D.I
Je viens en vos murs et dans cette section plus particulièrement, car je n'ai pas trouvé dans votre partie externe une section plainte, ou dans le genre
AInsi donc je viens ici dans la section candidature, non pas pour intégré votre alliance, mais pour poser une question
est-il normal que deux de vos membres m'ont menacés?
je venais juste savoir si c'était une pratique courante chez vous
merci de me répondre
Amicalement Black Pearl | |
|
| |
Raph Admin
| Sujet: Re: c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Lun 2 Juil - 22:28 | |
| menacé toi en personne ou t'on ally???
donne moi le nom des membres en question jté ajouté sur msn!!!
on discutera de ca ...
je tien a te signalé qu'on est pas du genre a menacer sans raison | |
|
| |
Black Pearl
| Sujet: Re: c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Lun 2 Juil - 22:54 | |
| j'ai été menacé par boubou53 tout d'abord , puis par tatawe
enfin, je me co sur msn, on en parle | |
|
| |
tatawe
| Sujet: Re: c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Lun 2 Juil - 23:25 | |
| tu envoie 100 croiseurs sur mon frangin parce qu'il te sonde ( whoua quel menace). Pour moi il est tout a fait normal de sonder toute les planètes aux alentour de chez moi (environ 10 galaxie des 2 coter).
Donc oui je t'ai menacer de repressaille si tu continuait a attaquer mon frangin pour des conneries. Et la je ne t'aurait pas envoyer que des sondes d'espionnages pour voir comment evolue mes voisins.
Ensuite tu ose venir te plaindre pourkoi ne pas avoir repondu a mon message tout simplement.
En tout cas sache que de mon coter pas de probleme tu as retirer tes flotte tu ne craindra plus rien de ma part.
Mais essai seulement de retourner sur les planète de mon frangin et je te degouterait d'ogame. En effet je ne supporte pas que l'on se plaignent a cause de sa propre erreur. Il t'aurait attaquer et bien je n'aurait rien fait car il fallait que tu te venge mais pour 3 sondes d'espionnage qui trainasse faut pas abuser
Voila si tu veut des explication plus appronfondie tu n'as qu'a me contacter ingame | |
|
| |
Black Pearl
| Sujet: Re: c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Lun 2 Juil - 23:46 | |
| non non de un il voulait engager toute votre alliance - Citation :
- 07-02 20:14:36 boubou53 [3:5:7] Re:(sans objet)Répondre
ba fai retoure de ta flotte sa t evitera moin de probleme dans l avenir boubou
- Citation :
- moi :
des problemes? - Citation :
- 07-02 20:30:44 boubou53 [3:5:7] Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
avec mon alli de deux , j'ai attaqué car il était rentable - Citation :
- 07-02 19:42:51 Quartier général Espionnage de lune [3:5:7]
Matières premières sur lune [3:5:7] le 07-02 19:42:51 Métal: 54 Cristal: 36 Deutérium: 231.870 Energie: 0 Flotte Sonde espionnage 47 Défense Lanceur de missiles 24 Artillerie laser légère 24 Petit bouclier 1 les 100 croiseurs, c'était pour ne pas avoir à mettre des transports dans ma flotte enfin pour te citer, Tatawe - Citation :
- Pour moi il est tout a fait normal de sonder toute les planètes aux alentour de chez moi (environ 10 galaxie des 2 coter).
pour moi, il est tout a fait normal de raider des gens qui ont des ressources a quai par contre menacer de représailles car ton frere avait des ressources a quai, et que j'aurai pu lui piquer, je trouve pas ça très fair play enfin apres, c'est une war game, donc si il ne veut pas se faire attaquer, ben faut ou bien faire gaffe a son fric , ou bien ne pas joué les attaques font partie du jeu et pour finir je n'ai pas fait d'erreur, ou bien en tout cas je ne la vois pas | |
|
| |
tatawe
| Sujet: Re: c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Mar 3 Juil - 10:19 | |
| Sache que bien qu'ogame soit un war game un peu de reflexion aide a survivre. Attaquer ces voisins c bien et tout a fait normal. Mais il faut regarder le classement de son alliance car oui si tu ataque un membre LADI il y aura des repressailles.
De plus rien n'empeche d'avoir des alliances entre joueur et quand on touche a mon frangin on s'attaque a moi aussi. D'ou ma réaction.
Je n'irais pas plus loin dans ce pseudo conflit. Mais si je peut te donner un bon conseil fait très attention car j'ai deja vu des proie facile comme mon frangin avoir des pactes avec des très gros et la ba c toi qui devient la proie.
Sur ce bon jeu a toi et médite bien sur la question | |
|
| |
Black Pearl
| Sujet: Re: c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Mar 3 Juil - 23:46 | |
| moui...
regarde le classement de l'alliance que j'ai fondé, de l'aliance mere, vu que je gere la wing
donc toi aussi regarde l'alliance mere des gens a qui tu fais une menace
donc si vous voulez engager les représailles, je t'en pris
sur ce, moi aussi je m'arrete dans ce pseudo conflit dit juste a ton frere de planquer un peu mieux son fric, et il n'aura jamais de probleme
t'aurais réagit pareil si j'avais été top 100?^^ juste pour savoir... | |
|
| |
Raph Admin
| Sujet: Re: c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Mer 4 Juil - 18:39 | |
| moi j'aurais réagis parreil.... allé bon vent | |
|
| |
tatawe
| Sujet: Re: c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Mer 4 Juil - 19:57 | |
| J'aurais juste fait jouer mes relation dans l'univers et oui les top 100 me font pas peur. Avec les relation que j'ai je ne craind que le top 10 donc ca va.
Sur ce salut | |
|
| |
Black Pearl
| Sujet: Re: c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Jeu 5 Juil - 2:07 | |
| ok tres bien, donc c'est de l'histoire ancienne
bien le bonsoir a vous tous, Amis de la LADI et Au revoir | |
|
| |
tatawe
| Sujet: Re: c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Jeu 5 Juil - 19:27 | |
| | |
|
| |
Lust Admin
| Sujet: Re: c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement Jeu 5 Juil - 23:40 | |
| C'est pas la peine de t'emporter comme ca tatawe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement | |
| |
|
| |
| c'est pas une candidature, mais je peux pas faire autrement | |
|